🔥 –10 % dès 2 articles – Code : PH2

REFUND & REPLACEMENT POLICY

Plus que tout, nous voulons que vous soyez ravi(e) de votre achat !Si quelque chose ne semble pas correct ou ne vous convient pas, écrivez-nous simplement par e-mail ici et nous trouverons une solution pour vous satisfaire.

Remarque : Veuillez garder à l’esprit qu’un achat implique l’acceptation de toutes les conditions mentionnées ci-dessous.

ANNULATION ET MODIFICATION

Comment modifier ou annuler votre commande ?

Si vous changez d’avis concernant votre achat, veuillez soumettre votre demande via ce formulaire, en indiquant votre numéro de commande et la modification que vous souhaitez apporter.Nous vous confirmerons dès que la modification ou l’annulation aura été effectuée.

Avant 2 heures

Votre commande peut encore être annulée ou modifiée.

Après 2 heures

La commande est verrouillée pour le traitement et ne peut plus être annulée ni modifiée.

Veuillez noter :

  • Les commandes personnalisées sont verrouillées pour le traitement dès qu’elles sont finalisées, il est donc parfois impossible d’y apporter des modifications. Veuillez vérifier attentivement tous les détails avant de valider la commande.
  • Pour les demandes de modification pendant la période des fêtes, la livraison peut prendre un peu plus de temps que d’habitude. Cependant, cela reste rare, car nous faisons toujours de notre mieux pour effectuer les changements immédiatement.

Remplacement ou remboursement gratuit

Nous voulons que nos clients reviennent, pas nos produits.Nous pensons qu’un remplacement ou un remboursement est souvent la meilleure solution pour résoudre votre problème. Vous n’êtes donc pas tenu de nous renvoyer physiquement les articles.Les articles originaux peuvent être conservés à votre disposition.

Nous assumons l’entière responsabilité dans les 45 jours suivant la réception de la commande, si les produits sont :

33333.png__PID:474ff1f8-c377-4c3b-b902-9d577ac00a13

Endommagés, défectueux ou ne fonctionnent pas correctement

Différents de ceux commandés ou ne correspondant pas à l’e-mail de confirmation de commande

Perdus ou non livrés, à condition que l’adresse de livraison soit correcte

Vous pouvez choisir de remplacer l’article ou d’obtenir un remboursement.

Restez calme et remplissez ce formulaire pour recevoir une assistance rapide de la part de nos experts du service client Happiness.

AUCUN REMBOURSEMENT OU REMPLACEMENT AVEC FRAIS MINIMES

2001.png__PID:690c3cc9-9bfe-40db-84af-f8be5c382445

AUCUN REMBOURSEMENT

Les raisons énumérées ci-dessous ne sont pas incluses dans notre politique de remboursement et de remplacement.Nous comprenons que vous puissiez être déçu, mais nous ne sommes pas responsables de ces situations :

  • Demande de remboursement après 45 jours suivant la livraison du produit
  • Raisons personnelles, telles qu’un changement d’avis ou le fait de ne plus vouloir l’article,… peuvent être décidées pendant l’expédition ou après la livraison
  • Produit endommagé en raison d’une mauvaise utilisation
200000001.png__PID:2de36930-65b0-4c62-a330-d3d97a4870b3

REMPLACEMENT AVEC FRAIS MINIMES

Dans certains des cas ci-dessous, un remplacement peut heureusement être envoyé moyennant de légers frais par rapport au prix initial :

  • Vous avez reçu le mauvais article / design / taille en raison d’une erreur dans la personnalisation.
  • Votre colis a été retourné et détruit en raison d’une adresse de livraison incorrecte.

Chaque client compte, et votre bonheur sera personnalisé à chaque contact avec PawfectHouse™.Merci de faire confiance à notre entreprise et de nous permettre de faire ce que nous aimons !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter ici ou à nous appeler au (251) 322-2322.